Questions fréquemment posées
Avoir une question? Vous souhaitez en savoir plus sur notre magasin et nos politiques ? Nous avons compilé une liste de certaines des questions les plus populaires, accompagnées de nos réponses détaillées. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez nous contacter.
Quels moyens de paiement sont acceptés?
Vous pouvez passer votre commande dans notre boutique en ligne par carte de crédit.
Ai-je une politique de retour ? Puis-je échanger ma commande ?
Les retours de parfums ne sont possibles que si le sceau de l’emballage extérieur est toujours intact et si les flacons sont dans un état neuf et non utilisé. Un retour doit être précédé d’un accord préalable avec nous. Dans des cas exceptionnels, nous pouvons autoriser l'échange contre un autre produit de valeur égale. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge, et dans le cas d'un remboursement, les frais de port ne seront pas remboursés.
J'ai reçu le mauvais produit ou ma commande était incomplète, que puis-je faire ?
Chaque colis est soigneusement emballé à la main par nos soins, mais des erreurs peuvent néanmoins survenir. Dans un tel cas, veuillez nous contacter par email à a.leser@occino.lu et joignez une photo du colis reçu. Nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution.
Mon colis n'est pas arrivé ou est arrivé endommagé.
Veuillez nous contacter par email à a.leser@occino.lu et préparez votre confirmation de commande. Nous prendrons contact avec notre service d'expédition et vous proposerons une solution.
La livraison en station colis est-elle possible ?
La livraison en station colis est possible. Pour cela, indiquez votre nom, la station colis correspondante ainsi que votre code postal lors du processus de commande.